jeudi 19 juin 2014

Les options binaires et les différentes stratégies pour trader sur Planet option

Investir dans les options binaires revient à négocier des instruments financiers qui sont liés à des sous-jacents d’indices, d’actions, de devises ou de matières premières. Pour bénéficier d’un retour d’argent conséquent, vous devez choisir un courtier en ligne fiable, adopter une bonne stratégie et prévoir de manière efficace l’évolution du cours de ces sous-jacents. Alors voici comment trader.

Comment anticiper correctement et gagner grâce aux options binaires ?

Sachez que l’expiration d’une option peut être de très court terme (en quelques minutes) jusqu’à quelques jours après que celle-ci soit souscrite.



La chose la plus importante c’est de ne pas investir en une seule fois, ou bien de ne pas miser un trop gros montant sur une option. Pensez alors à diversifier les options pendant une journée. Ceci est fortement recommandé pour les débutants dans le domaine. Ainsi, vous aurez du temps de mieux connaître et d’assimiler le fonctionnement des options binaires. Que vous soyez novice ou expérimenté, vous devez aussi tenir compte de l’analyse boursière. Vous devez d’une part recueillir le maximum d’informations sur les actifs que vous choisissez afin de prendre les bonnes décisions concernant la possible évolution du marché. Il est d’autre part nécessaire de vous baser sur les données d’options spécifiques et les statistiques que vous délivre votre broker Planet Option.

Sur quoi peut-on traider sur Planet Option ?

Le but du trading avec les options binaires est généralement d’anticiper le sens que pourrait prendre un cours (hausse ou baisse) pour une période bien déterminée.


Pour ce faire, il faut donc considérer plusieurs éléments. Vous pouvez par exemple choisir d’investir avec une Option High ou Call qui est la solution la plus classique. L’option High et option Call est en effet une spéculation à la hausse, c’est-à-dire de prévoir que le prix va atteindre un niveau supérieur à son prix actuel à l’expiration du contrat. Il y a également l’Option Low ou Put qui a le même concept de fonctionnement que l’option haut/bas. La seule différence c’est que vous misez sur la baisse du cours d’un actif sous-jacent. Une autre stratégie consiste à choisir l’Option Zone ou Range. C’est une forme d’option qui vous demande d’estimer que la valeur de l’actif sous-jacent se trouvera à l’intérieur ou à l’extérieur d’une fourchette de prix prédéfinie à l’expiration du contrat d’option. Enfin, vous pouvez toujours utiliser l’Option Onetouche et No Touch. C’est une alternative consistant à déterminer un prix qui ne devrait pas être atteint par l’actif sous-jacent choisir pendant sa période de validité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire