mardi 18 mars 2014

Plateforme d'options binaires

Plateforme d’options binaires : doit-on se vouer à tous les saints ?

Après avoir reçu l’aval de l’Autorité des Marchés Financiers en 2012, le trading d’options binaires a le vent en poupe. Ce type d’investissement boursier est désormais ouvert à tout le monde, et chacun peut y trouver son compte. Qui ne serait tenté par des gains avoisinants les 85% du montant investi avec peu de risque ? Retour sur l’existant en matière de plateformes d’options binaires.



Attention aux chants de sirènes. 

A l’ère où nous vivons, nous sommes exposés à maintes séductions de sirènes sur la toile. Des offres alléchantes pour attirer le maximum de moutons de Panurge vers le trading en ligne. Puisqu’il suffit de taper « option binaire » sur un moteur de recherche et le tour est joué. Toute une myriade de pages spécialisées en options binaires vous propose de gagner une grosse somme en quelques minutes. Et les moyens d’attractions ne manquent pas, tant sur le fond et la forme : arguments basés sur l’absence de risque pour l’investissement, gains énormes, vidéo de présentation attrayante, etc.
Pour retrouver notre slideshare: Planet option.




Gagner oui, mais avec les bons traders

À l’AMF de rappeler qu’il faut toujours vérifier sur son site Amf-France.org l’intermédiaire financier proposant l’investissement. En effet, les novices ont des fortes chances de tomber dans un piège. Mais les bons sites ne manquent pas non plus. Parmi eux, Planetoption.com.

Cette plateforme offre à tous la chance d’ouvrir un compte sans frais, de simuler un trading à travers un outil mis en place par ses soins ou encore de trader de manière simple (3 étapes : choix de stratégie, choix de l’actif et anticipation de l’évolution des gains). À noter que Planet Option.com suggère également à ses investisseurs des astuces pour avoir plus de gains raisonnablement ; il s’agit des options High/Low, Zone In/Out, et One Touch. Et pour couronner le tout, elle laisse tout un chacun dans avec des actifs financiers à fort potentiel de rentabilité comme les matières premières.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire